domingo, 19 de outubro de 2014

Bariloche - Un voyage de rêve


La ville de San Carlos de Bariloche est tout simplement la meilleure destination touristique en Amérique du Sud pour ceux qui cherchent à profiter de la saison d'hiver avec beaucoup de neige et des températures basses ne laissant rien à désirer complexes hiver en Europe. Les visites sont nombreuses et variées pour tous les goûts et tous les âges, des promenades en bateau, musées, sports extrêmes comme le ski, le snowboard et esquibunda, raquette raquettes, enfourchez une motoneige, des visites de nuit et sans oublier les diverses options cuisines.
Bariloche est une ville magnifique et offre aux touristes plusieurs options de divertissement, donc il vaut mieux prendre votre temps et profitez, je vais poster quelques conseils ainsi qu'un itinéraire de Voyage à avoir un excellent voyage.

ITINÉRAIRE DE VOYAGE:
Jour 1 - Le premier jour à Bariloche - Le plus recommandé serait de louer vos propres vêtements pour le ski, les magasins sont situés la plupart du temps dans la Calle San Martin et Calle Mitre, les prix sont tout à fait différent, mais vous ne pouvez pas il suffit de regarder la valeur, la qualité des vêtements est très important de ne pas avoir une mauvaise surprise. Je suggère de commencer par Calle Mitre et marcher vers le centre civique, puis suivez le San Martin qui était où j'ai trouvé les meilleurs prix et d'excellents vêtements de qualité pas manquer plus d'une demi-journée pour louer ses vêtements. Déjeunez au centre-ville de Bariloche, ma suggestion est le restaurant El Alberto Bowling, où vous avez d'excellents prix, la nourriture délicieuse et les portions abondantes. Après le déjeuner, aller à la Civic Center et profitez d'entrer dans le musée de la Patagonie Francisco P. Moreno qui est très intéressant, raconte l'histoire de Bariloche en soulignant l'influence allemande significative de sa fondation, ainsi que les animaux de la région Patagonie. Il convient également de dire que, si la journée est ensoleillée, c'est parfait! Mais si au cours de son séjour de vérifier qu'il existe une possibilité de pluie, préfèrent alors se promener dans le Civic Center, faire du shopping le long de Calle Mitre, un chocolat chaud et visiter le musée de la Patagonie avec le jour de pluie, où vous pouvez abri de la pluie et la ville constante froid et venteux de Bariloche.


Jour 2 - Cerro Catedral - Vérifier la vitesse du vent, généralement avec des vents forts parce que les ascenseurs sont fermées et il n'y a pas que jusqu'à les pentes, cette règle s'applique également à Cerro Otto si vous utilisez la voiture de câble. Il est à noter que pour ceux qui sont débutant peut faire la première classe à la base de la cathédrale.
Cette visite est une journée complète pour ceux qui aller skier, comme quelqu'un qui veut juste savoir le complexe de l'hiver peut être fait en une demi-journée, les deux options sont très bons, même pour ceux qui ne veulent pas skier, il ya plusieurs options qui compensent pour le voyage à Cerro Catedral, je suggère de prendre le téléphérique clos et monter une crête de prendre un chocolat chaud dans l'un des restaurants situés en haut de la cathédrale en profitant de la belle vue, mais rappelez-vous, vous devez utiliser des vêtements pour le ski ou être très bien enveloppé comme le sommet est beaucoup plus frais que dans la ville. Vous pouvez encore se promener dans le centre commercial qui est situé à la base de la colline, puis déjeuner dans un des restaurants de l'hiver complexe, ma suggestion est d'essayer le Deer (Cerf) qui est l'un des plats typiques de la Patagonie.
Pour ceux qui aller skier pour la première fois, vous pouvez louer la classe de service pour les débutants et les équipements de location dans une succursale dans le centre de Bariloche ou si vous préférez, la location d'équipement directement à l'un des magasins spécialisés à la base du Cerro Catedral, la prix ne change pas grand-chose, la différence est dans l'embauche du service de remise. Pour ceux qui n'ont jamais skié il est essentiel de classe pour les débutants, est de dire que lorsque je tente de l'équipement, vous devriez avoir une plus grande attention aux bottes, de sorte qu'ils ne sont pas trop serrés, ils devraient être équitables et non serré.


Jour 3 - Cerro Campanario - Nous commençons la journée à Cerro Campanario est certainement la plus belle vue que vous obtenez de ville de Bariloche et ses collines et des lacs. Un point important à noter est que, le Beffroi est un colline qui n'a pas cessé leurs activités par le vent, parce que leur ascenseur est protégé par les arbres, les bases ont des hauteurs de levage plus bas que la plupart des autres ascenseurs, offrant ainsi une protection Vent de sièges qui s'élèvent à travers un couloir d'arbres faites par l'homme dans la forêt. Toutefois, cette tournée sera mieux passé avec un ciel clair, c'est à dire sans nuages​​, parce que la vue est magnifique! À mon avis, vous ne pouvez pas aller à Bariloche et Cerro Campanario manquer le et profiter de la belle vue, prendre un café avec "Cubanitos" sorte de paille biscuit fourré au chocolat.
Après flagrante au Cerro Campanario, passez à Puerto Pañuelo nous embarquerons pour une belle promenade au bord du lac Nahuel Huapi, Isla Victoria et Bosque Arrayanes - cette visite est fondamentale pour le beau temps de sorte que vous pouvez marcher tranquillement à travers les bois et autour de l'île, mais le meilleur de cette tournée prend certainement lieu au cours de la route entre Puerto Pañuelo et l'île Victoria, où vous pouvez faire des craquelins (craquelins salés) pour les oiseaux, juste monter sur le pont du bateau et la position d'un soulèvement de côté la main avec le cookie que les oiseaux retirer de vos mains, très cool, puis préparer la machine.

4 - El Refugio en Arelauquen - Doit, en dépit de la valeur de la course à être un peu élevé! Cette visite nécessite la réservation, car il a un nombre limité de personnes à chaque fois. Il faut dire aussi que le meilleur moment est la première, qui commence à 18hs30min et revenir à 21hs30min parce que vous avez la possibilité de gravir la montagne pendant la journée, et ainsi atteindre le refuge dans la soirée où vous pourrez profiter de la vue sur les lacs Nahuel Huapi, Gutiérrez et Moreno, ainsi que la crête droit à plusieurs photos au coucher du soleil, en d'autres temps, il n'y a pas de privilège, quand il s'agit de refuge déjà ce soir.
La visite commence quand il s'agit de la réception du club, où il purge une carte délicieux froid accompagné d'un bon vin pour ceux qui sont le vin, en attendant de monter en jeep 4x4 pour escalader la montagne, et où sont les motos puissantes neige. Après une brève instruction sur les procédures de sécurité et la manipulation de la motoneige commence à jouer, et vous vous sentirez comme un film d'action galant nerveux lors de la conduite de ce jouet.
En arrivant au refuge, même avec la lumière du jour, vous pouvez prendre plusieurs photos, puis profiter d'une délicieuse fondue au fromage et autres chocolats droit de mousseux, il suffit de demander. Enfin, en bas de la montagne à cheval de la motoneige, cette fois dans la nuit. Cette visite est fascinante! Une expérience unique.

5 - Villa La Angostura et Cerro Bayo - Cette visite est une journée complète. Lorsque le plus intéressant serait l'embauche de la balade dans une agence de Voyage dans la Calle Mitre ou dans les environs parce bus pour aller à la route est longue et fatigante plus de 80 km du centre de Bariloche et Villa La Angostura, en plus de , pour aller à Cerro Bayo, vous aurez à dépenser un supplément par l'embauche de taxi ou remise. Vous avez la possibilité de louer une voiture, je ne le conseille pas, car en plus d'être louer pas cher, la façon de Cerro Bayo est cahoteuse et peut avoir de la glace sur la route ce qui rend dangereux et tendue, puis se détendre et profiter du voyage de paysage avec un guide local à votre disposition parler un peu des particularités locales.


6 - Cerro Tronador et Ventisquero Negro (glacier noir) - Le Tronador est magnifique! Il est situé sur la frontière entre l'Argentine et le Chili, est ainsi nommé parce que des morceaux de glace qui se détachent et fournissent bruit. Rappelez-vous que, si vous conduire sur le chemin de la Tronador a des horaires pour le véhicule de transport en commun pour aller d'avant en arrière, parce que la route est étroite et parfois quelques surprises. Posté une photo avec les horaires des allées et venues de la route à Tronador. Le voyage est très belle, mais aussi fatigante, nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner à Pampa Linda, et le site ne propose pas beaucoup d'options de repas, pas comme le déjeuner.

7 - Llao Llao - participer à la matinée pour visiter le luxueux Hôtel Llao Llao, le paysage est magnifique, l'emplacement est de premier et de rendre de belles images, pour ceux qui veulent savoir l'hôtel et de ses installations peuvent planifier une visite guidée, s'il vous plaît appelez hôtel et faire votre réservation, normalement tour arrive le mercredi. Dans l'après-midi nous visitons la colonie suisse - Dans ce petit village, il ya un artisanat d'artisanat équitables avec plusieurs articles en laine, le bois, la nourriture typique, pâtisseries allemandes, des confitures maison, des antiquités et plus. Cette région ne peut pas s'attendre à avoir beaucoup d'émotion, juste une promenade au shopping en artisanat équitable, déguster des plats traditionnels et de prendre un bon café ou déjeuner dans l'un des quelques restaurants locaux.

 
 


Nenhum comentário:

Postar um comentário